Mentions légales

Ce Site est édité par la société DESAMAIS, SAS au capital de 2 100 000 Euros, dont le siège est situé Zone Commerciale Cap Nord 03000 Avermes, n° de TVA intracommunautaire FR 63 431 586 676 et représentée par Frédéric JUMENTIER, Président.

Données personnelles :
En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les traitements automatisés de données nominatives réalisés à partir de ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) qui a délivré récépissé sous le numéro 1268334. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données vous concernant en écrivant à :
DESAMAIS SAS - Zone Commerciale Cap Nord - BP529 AVERMES 03005 MOULINS cedex

Pour contacter FINDIS DESAMAIS :
– par téléphone : 04.70.48.12.34

Le site est hébergé par OVH dont l’adresse est 140, quai du Sartel 59100 ROUBAIX.

Droits d’auteur

Le présent site constitue une œuvre dont FINDIS est l’auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par les équipes informatiques de FINDIS.
Les photographies, textes, slogans, dessins, images, ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de FINDIS ou de tiers ayant autorisés FINDIS à les utiliser.
Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres et modèles de produits qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.
A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres et modèles de produits qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de FINDIS, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon puni de trois ans d’emprisonnement et de 300.000 € d’amende.